L'avantage, quand il pleut sans cesse, c'est que mon petit Loup n'a pas envie d'aller courir dehors au lieu de travailler ! C'est ce qui est dur en homeschooling, imposer une discipline à l'enfant pour qui maison = repos et détente !

Entre midi et deux avec un casse-croûte parfaitement chrono, nous sommes allés faire les courses, (ouille le dos avec les packs de lait que j'ai racheté pour le petit Lion, qui décidémment est réfractaire à tout changement d'alimentation).

Mon petit Coeur est au boulot, Dieu sait combien de réunions il aura du animer ou suivre aujourd'hui, mais heureusement  il est plein d'énergie depuis qu'il suit ce programme avec moi.

Ma petite Poulette avait rendez-vous avec sa bande de copines, maintenant que les partiels sont finis, elles rattrapent (au centuple !!!) les occasions perdues de papoter et de se balader  ensemble.

Mon petit Lion est encore en cours mais ne va pas tarder à rentrer, trempé sans doute, il est parti sans imper ce matin, mais bon, à 18 ans 1/2 il sait ce qu'il fait !

Mon petit Loup termine sa leçon d'histoire (Jean II le Bon, Edouard III, le Prince Noir... ça vous rappelle quelque chose ???)

Mon petit Poussin vient de rentrer de l'école, il va prendre son goûter et me raconter ce qui le tracasse car il ne m'a pas fait de bisous en arrivant et, ça, ça veut dire qu'il a un souci...

Et puis après je les emmène au caté et je vais tâcher de faire une pause en attendant qu'ils sortent.
Enfin quand nous rentrerons, petit dîner, douche et dodo, j'ai toujours mal au dos et j'ai hâte de pouvoir m'allonger !!!

 

Retour à l'accueil