Mais oui ! malgré mon long silence, je suis toujours là ! Mais le boulot, les enfants, la fatigue, les lombalgies... ce ne sont pas que des prétextes !

La maison depuis la mi-juin ressemble à un hall de gare...

Les enfants vont, viennent, partent, reviennent et repartent...
Visites aux cousines, camp de louveteaux, de scouts, de louvettes, longue piste, route, tournée de chant et j'en passe...

Côté résultats scolaires c'est aux 3/4 bon :

Ma Petite Poulette jette l'éponge en Droit après 2 ans d'efforts infructueux, elle change de voie pour un BTS Communication en entreprise
Mon Petit Lion a eu son bac Ssi avec mention AB et réussi LE concours qui l'intéressait le plus : ENMM pour la formation d'officier de marine, nous attendons encore son affectation : Marseille ou Le Havre.




Mon Petit Loup passe en 6ème billingue (Latin-Anglais) en sautant le CM2




Mon Petit Poussin passe au CE2 et change d'école.








Bref en septembre, il y aura du changement pour chacun d'eux.

Il n'y a que mon Petit Coeur et moi qui continuons de nous encroûter dévouer dans nos boîtes moisies alimentaires, avec lassitude par moments, je l'avoue !

Mais dans 2 semaines enfin les vacances tant attendues !

Pour la première fois, nous ne partirons pas tous ensemble, les 2 grands ayant  des activités et projets différents, ne passeront que quelques jours avec nous à Ste Anne d'Auray.

J'ai hâte d'y être ! D'ici là je ne sais combien de lessives et de corbeilles de linge à trier, plier, ranger, de tonnes de provisions et de courses, de conduite d'enfants ici ou là, etc, m'attendent, sans oublier les inévitables devoirs de vacances !
Allez zou ! Il faut que j'y aille ! 

 

Retour à l'accueil