Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
à tire d'aile

Le secret du bonheur

9 Juillet 2006, 05:53am

Publié par emelm

Amoureux2.jpgNous célèbrons  cette année notre 2Oème anniversaire de mariage. Notre tranquillité a toujours été un sujet de conversation dans notre bonne petite ville de B.

On dit "Quel couple pacifique et amoureux".

Un journaliste de "La Dépêche du Merdier" décide donc de faire un reportage sur notre ménage, afin de découvrir et révéler le secret de notre bonheur.

Et bien, ça remonte à notre voyage de noce, expliquai-je tranquillement. Nous visitions les Gorges du Verdon et avions décidé de les traverser à dos de mule. Nous n'avions pas encore parcouru une grande distance que la mule de mon époux a trébuché. 

Mon chéri, sur un ton tout ce qu'il ya de plus calme a dit :
"Première fois". Il a fait se relever sa mule et nous avons continué.

Après une courte distance la mule trébuche à nouveau. Une fois de plus, mon mari, paisiblement, dit :
"Seconde fois". Il a encore fait se relever la mule et nous sommes repartis.

Nous n'avions pas fait 500m que la mule trébuche pour la 3e fois. Tranquillement, mon époux a sorti un pistolet de son sac à dos et abbattu sa mule.

C'est alors que je me suis fâchée et que je lui ai dit ce que je pensais de la façon dont il avait traité cette pauvre bête, quand soudain, il m'a regardée et m'a dit sur un ton tout ce qu'il ya de plus calme : "Première fois".

Depuis ce jour, nous vivons heureux

 

Commenter cet article