Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
à tire d'aile

La Petite Maison Addis Abeba juin 2005

31 Juillet 2006, 20:42pm

Publié par emelm



Nos regards se croisent pour la première fois : oui Enitewow, c'est bien moi ta Maman.










Et toi aussi, mon petit Yizengaw, tu m'as reconnue ?















Tu veux jouer au ballon avec moi, Maman ?











Suis-je beau avec les lunettes de soleil de Papa ?






















Des parents plus qu'heureux, enfin notre attente a pris fin.











Les enfants de la Petite Maison, leurs jeux, leurs repas, le lavage des mains.





Les mamas, pendant des mois elles ont pris soin de nos petits, nourris, soignés, habillés, éduqués, il ne leur manquait qu'une famille. Merci à vous toutes.


Commenter cet article