Tchatchi, dit Jojo la Terreur :
 
"Moi j'ai si chaud la nuit que je me retourne dans tous les sens et je finis tout entortillé dans mon drap, trempé de sueur. Mais comme j'ai peur du noir je ne veux pas dormir sans ma literie sur la tête et comme j'ai peur des méchants je ne veux pas dormir les volets entrouverts. Maman est venue 10 fois me rassurer et me découvrir.
Ce matin les draps sont dans le lave linge, z'ont passé une sale nuit, Maman aussi. Elle est totalement out of order : elle a versé de l'eau sur mes céréales et mis le lait dans un verre ! Alors pitié  ! pitié pour les parents ! Y sont moins performants quand ils manquent de sommeil !"
 
 
Tilou, dit Super Toto :
 
"Quelle nuit agitée ! moi j'ai rien vu du tout, rien entendu. Paraît qu'y a eu du raffut ? Je dors dans la même chambre que Tchatchi et j'ai dormi comme un loir toute la nuit ! Mais c'est vrai qu'il fait chaud sous les draps. Heureusement que Tchatchi a crié pour réveiller Maman quand elle versé de l'eau sur ses céréales, sans çà j'y aurais eu droit moi aussi au corn flakes à l'eau, pouah !
Bon maintenant on joue au jardin avant qu'il fasse trop chaud et c'est super interressant, ya des mûres à grignoter et des monsieurs qui changent une fenêtre et la porte. Y zont des tas d'outils qui font du bruit mais j'ai même pas le droit d'y toucher. Bon je retourne à mes billes et à mon vélo !"
 
Retour à l'accueil