Les vacances ont été fantastiques ! Surtout le rythme détendu, après une année scolaire riche mais fatigante. Nos petits ont découvert la mer et entre baignades dans les vagues et pâtés de sable et quelques sorties en catamaran, ils se sont régalés !

Sans parler du plaisir de savourer une bonne glace en rentrant de la plage !
Bref, le bonheur n'est pas que dans le pré !
Mais voilà ! Les bonnes choses ne durent pas toujours ! et ce fut la rentrée, école, lycée, fac, boulot... chacun sa reprise.
La rentrée s'est bien passée, Tchatchi au CP se débrouille très bien, très dilettante (moins j'en fais mieux je me porte !) mais toujours charmeur et craquant, Tilou au CE1, super appliqué, sûr de lui et autoritaire, ce qui a tendance à me rendre chêvre par moment car il prétend régenter l'école et la vie de famille.
Tilion est retourné au lycée, et se rattrape en chatouilles et taquineries le soir sur ses petits frères. Poulette rentre en fac dans 15 jours et profite à fond de ses vacances prolongées, mais le stress monte, l'inconnu l'a toujours angoissée.
Pour mon Petit Coeur le retour au boulot est déjà vieux et le retour de la canicule nous fatigue bien en rendant le sommeil difficile pour tout le monde.
Pour ma part, je suis plus détendue que l'an passé en classe, l'expérience m'a quand même enseignée qq petits trucs !
Allez, je vous laisse pour ce soir, nous avons une histoire à raconter ! Tilou en lit une partie, je suis trop trop fière !
 
 
Au sujet de l'école :
 
Retour à l'accueil