Tchatchi est dans la même classe (CP) que les enfants de son âge, mais il est beaucoup plus (attention  ! Ceci est un avis de maman totalement objective !!!!!!!!!!!!) beau, plus gentil, un peu plus grand et beaucoup plus dégourdi que tous ses petits camarades..... .
Tilou aussi est le plus tout !!! et même encore plus !! Pour sa part, il a un an de plus que les enfants de sa classe (CE1) et j'espère lui faire rattrapper ce petit handicap d'ici 2 ans. Il est plus grand que les enfants de son âge et je crains qu'il ait de gros complexes au moment de la puberté, surtout s'il la démarre plus jeune que les petits européens de son entourage. L'histoire de la classe me semble donc un enjeu important.  Il est aussi très dégourdi et volontaire, le défi est parfaitement à sa portée !
(je ne sais pas si les autres mamans ont ce genre d'inquiètude, peut-être que je suis trop marquée par mon propre passé, complexée dans mon corps de fillette précoce quand les copines étaient pubères) De toute façon à quoi bon être une maman si on ne se pose pas 10000000 questions !!!!!!!
Retour à l'accueil