farniente-dans-la-chaise-longue-_2_.jpgJe suis déjà très fière de mes fils, arrêtez les compliments !!...ou  alors je ne pourrais bientôt plus m'installer devant mon ordinateur si mes chevilles enflent encore !!!!

Oui, ils sont super gais et pleins de vitalité, intelligents, affectueux...
Ouf nous sommes en vacances. Je les ai inscrits au centre aéré et c'est la première fois que nous sommes séparés une journée entière. Les animatrices me disent qu'il n'y a aucun problème, sauf qu'ils sont.... increvables !!! Ah bon ! c'est pour ça que j'étais fatiguée le soir après la journée d'école seule avec eux ! 
       Tchatchi (6 ans dans 15 jours) vient de passer au CP, il a bouclé le programme de Grande Section en 6 mois ; il est super content parce que maintenant il a des bons points à chaque devoir qu'il envoie (il n'y en avait pas en Maternelle) Il est facilement boudeur, mais en même temps si charmant qu'on ne peut s'empêcher de rire quand on le voit faire la moue, et c'est un vrai clown qui pratique l'autodérision comme pas un, il a un vrai don d'imitateur aussi... Aujourdh'ui il fait un stage de poney, il est "gaga" du "dada" !
         Tilou, aura terminé le programme de CP dans une quinzaine de jours, je pense, et passera au CE1 vers la mi-mai. Sa dernière bêtise est bien de son âge (7 ans), Tilion et Poulette ont fait la même chose au même âge : se couper une grosse mêche à ras, en plus il l'a fait juste à l'endroit où je laissais ses cheveux un peu plus longs pour camoufler une vilaine vieille cicatrice... Nous avons du couper toutes ses belles boucles pour estomper le massacre, j'étais folle de joie ! Il va faire sa Première Communion le 18 juin et attend ce grand moment avec impatience. Il passe la journée chez sa marraine, et je crois qu'il rentrera bien fatigué pour une fois !
        Poulette et Tilion tentent de faire la grasse mat' pendant les vacances, mais c'est peine perdue : quand Tilou et Tchatchi sont debout (vers 7h30- 8h00 tous les jours, surtout le week-end !) toute la maison tremble de leurs cavalcades et éclats de rire !  
La vie n'est pas triste avec eux !
         Petit Coeur s'illumine dès qu'il franchit le seuil de la maison le soir, car ils traversent la maison comme des fusées pour être le premier à sauter dans ses bras et le couvrir de papouilles !
Retour à l'accueil