Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
à tire d'aile

Les enfants de la reine de Saba

11 Mai 2005, 00:29am

Publié par ELM

salomon-balkis-r1.jpgEt dire que la reine de Saba, aïeule de nos petites princesses et de nos petits princes d'Ethiopie, était en son temps considérée comme la plus belle femme du monde !!!

Elle a quand même mis le roi le plus puissant et le plus sage de la terre à ses genoux !

Voilà une belle histoire pour nos petits qui veulent être roses comme nous !

Les garçons passent par là aussi, j'en ai fait deux petits récits :

 

http://quadrimaman. over-blog. com/article- 2877820.html

 

http://quadrimaman. over-blog. com/article- 4667292.html

roi_salomon.jpgCa leur a passé et ça revient de temps en temps...

Vous ai-je déjà raconté que Tchatchi a dessiné un jour une maman marron avec un bébé dans son ventre ?

 

Je lui demande : "Cest toi, Tchatchi, dans la ventre de Maman Banchayehu ?"

reine_makeda.jpgUn peu vexé, il rétorque : "Mais, non, c'est toi Maman, avec moi dans ton ventre. Regarde, j'ai fait tes yeux bleus !"

 La couleur marron a un grand avantage : elle ne rougit pas en cas de timidité, cette réaction  cutanée les fait beaucoup rire, mes deux petits coquins !

Commenter cet article