Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
à tire d'aile

Mon programme

10 Juillet 2010, 20:55pm

Publié par ELM

Annoncer le Christ veut dire avant tout être son témoin par ma vie. Il s'agit de la forme d'évangélisation la plus simple et la plus efficace dont je dispose. Elle consiste à manifester la présence visible du Christ dans ma propre existence, à travers l'engagement quotidien et la cohérence de tous mes choix concrets avec l'Evangile.

Annoncer la parole de Dieu ne revient pas seulement aux prêtres ou aux religieux ; celà me revient à moi aussi ! Moi non plus je ne dois pas me taire ! Il y a ces lieux et ces situations où je suis seule à pouvoir porter la semence de la Parole de Dieu.

Et vu la façon dont débute ce remplacement, les occasions ne vont pas manquer ! YES !

Commenter cet article