Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
à tire d'aile

Au revoir ...

24 Avril 2007, 00:46am

Publié par ELM

Ces quelques lignes pour vous dire au revoir...

Je vais passer les deux prochains mois loin de mon ordinateur.. ..

La maison étant en chantier pour les travaux d'extension, le travail y est devenu très difficile. Comme mes petits loustics font classe avec moi, çà gène beaucoup.

Mais le bon côté des choses c'est qu'on peut aller n'importe où, du moment qu'il y a une Poste pour expédier les devoirs !

Alors nous partons lundi pour l'Alsace, chez mes parents. Ils se plaignent toujours de ne pas assez nous voir...

Ils auront le temps de s'en repentir, quand mes petits monstres auront mis leur tranquillité au rang des rêves ! et que la maison sera sens dessus dessous !

Bref, je tâcherai de lire de temps à autre les commentaires et de poster, mais j'avais déjà du mal à répondre ces derniers temps, ça va être quasi impossible.

Vous allez beaucoup me manquer.

A dans 9 semaines environ.

 

 

Commenter cet article