Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
à tire d'aile

Comme un lundi !

2 Juin 2008, 20:21pm

Publié par ELM

Ouais bof :

Homeschooling toute la journée, normal, c'est lundi.

Oui mais le Petit Loup s'est montré singulièrement odieux du matin au soir.

(insolent, désobéissant et paresseux, sans relâche)

J'ai cru que j'allais :

<> m'arracher les cheveux

<> lui arracher les yeux

<> exploser

<> lui tanner la peau du postérieur

<> me jeter par la fenêtre

<> le jeter par la fenêtre

<> hurler

<> craquer pour 2 carrés de chocolat

<> devenir chèvre

<> le priver de dessert, de télé, de BD, d'ordi...

<> appeler "Maman, au secours !"

<> péter un câble

(cochez la bonne réponse, on verra qui me connaît bien !!!)

En fait j'ai un peu crié mais je suis contente

d'être restée plutôt zen.

Mon petit Coeur s'occupera de son cas en rentrant ce soir.

Commenter cet article